Feng Shui, santé, l’Élixir du Suédois, un cocktail de plantes qui guérit.


elixir du suédois

Feng Shui Tibétain (Francoise CHEVALIER) – L’Élixir du Suédois, ou petite liqueur du suédois, est une recette médicinale ancienne venant du Moyen-Age, peut-être de l’époque égyptienne, redécouverte par le Dr Samst, qui mourut à l’âge de 104 ans d’une chute de cheval, et promulguée par Maria Trében, herboriste autrichienne dans son livre «La Santé à la pharmacie du Bon Dieu».
Cette préparation composée de plantes et d’alcool est une véritable merveille pour le corps humain. Diluée avec de l’eau chaude, elle draine et nettoie l’organisme en profondeur, stimule les voies digestives, redonne du tonus physique et psychique. En compresses, elle fait des miracles sur les coups, les blessures, les piqûres, les foulures et bien d’autres effets. Maria Trében indique 46 pouvoirs curatifs des «Herbes du Suédois».
Je l’utilise depuis plus de 30 ans, il a guéri tous les bobos de mes enfants, soigné toutes les digestions difficiles et je le mets toujours dans la pharmacie d’urgence lorsque je me déplace.

Vous trouverez l’Élixir du Suédois dans les magasins diététiques, les pharmacies et par internet, on peut acheter les plantes et se le préparer soi-même. C’est plus économique. Il existe avec et sans alcool, personnellement, je le préfère avec alcool, comme il était à l’origine. L’effet de l’alcool est neutralisé par l’effet des plantes, c’est ce que dit Maria Trében.

«Recouvrer la santé par son action personnelle fait sortir le malade de l’impasse où l’avait conduit la maladie» Maria Trében
Venez découvrir mon site

Cet article, publié dans santé, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s