Contact



Contacter Françoise CHEVALIER

Carte de Visite

Carte de Visite

contacter par email en cliquant sur le lien ci-dessous

consultante@fengshui-bordeaux.fr
Réponse assurée en toute discrétion

18 commentaires pour Contact

  1. lorrain1 dit :

    Ah ! Enfin nous pouvons contacter notre Consultante Feng shui…

    J'aime

    • fengshui33 dit :

      Je serai heureuse de répondre à tous les commentaires ainsi qu’aux demandes de consultations privées et professionnelles.

      J'aime

      • chantal COSNARD dit :

        bonjour j ai un gros probleme je suis obliger de faire des travaux pas le choix dans une piece qui fait sud ouest , ouest et nord est, le mois prochain cela me fais peur que puis je faire pour evite les malheurs merci a vous

        J'aime

        • fengshui33 dit :

          Bonjour Chantal, je ne vois pas où se situe le malheur dans vos travaux. je pratique le feng Shui tibétain, je vais régulièrement en Asie et je regarde où et comment se pratique le feng Shui sur place, et je vous mets en garde avec ce que vous pouvez trouver dans les livres et sur internet. Le feng Shui harmonise et ne doit pas faire peur. Vous pouvez m’envoyer votre plan et me téléphoner, je veux bien vous aider à ramener du calme et de l’équilibre dans votre projet. françoise

          J'aime

          • chantal COSNARD dit :

            merci beaucoup vous me rassurer car j ai tellement peur car je lis qu en 2017 l etoile de la violence est au sud ouest ,l etoile querelleuse est a l ouest , et l etoile de la maladie au nord ouest je me suis trompe en vous disant nord est et mes travaux enlevement du carrelage et en remettre se trouvent exactement la je vous remercie encore une fois de me rassurer merci merci merci

            J'aime

          • chantal COSNARD dit :

            bonjour je me suis trompe dans la direction donc travaux ou l on va faire du bruit et creuser le sol au sud ouest l etoile de la violence ouest etoile querelleuse et nord ouest etoile de la maladie en 2017 donc j ai un peu peur pouvez vous me dires merci a vous cdit

            J'aime

  2. Petit Breton dit :

    hello madame Francoise, j’ai partager ton site via mon FB, j’espère que mon réseau y sera sensible, namasté!

    Aimé par 2 people

  3. Ira Graf dit :

    Bonjour Françoise, nous nous sommes rencontré au salon à Biarritz et je suis toujours intéressée par un stage du Feng Shui Tibetain, vous m’avez déjà contacté par téléphone mais j’étais en cours. Si vous comptez faire un stage après les vacances d’été (Sept. Oct. ….) sur la côte basque je serais partante.
    Mon adresse E-mail est: ira.graf@laposte.net ou le 06 71 10 13 04
    Merci et bonne journée

    Aimé par 1 personne

  4. DARCOURT CATHERINE dit :

    Bonjour Françoise, beaucoup de gratitude à votre égard pour ce beau stage du 31 Mars qui m’a beaucoup apporté mais m’a laissé sur ma faim.Vous êtes bienfaisante et accepter de partager vos connaissances et vos sensibilités est un beau cadeau, aussi je vais vous suivre dans cette belle aventure énergétique pour continuer le chemin.Programme de formation complet en vue, me sentez-vous prête, je pars de zéro en la matière….Très belle journée!
    Catherine.

    Aimé par 2 people

    • fengshui33 dit :

      Bonjour Catherine, Tu peux venir avec plaisir suivre la formation de  » consultante Feng Shui », il n’y a aucun pré-requis et il est souvent préférable de ne rien savoir plutôt que d’arriver avec des idées arrêtées. Je vous remercie tous les deux pour ce beau partage, est-ce que tu m’autorises à le publier dans les témoignages de mon site? Les témoignages sont toujours lus et appréciés des lecteurs, cependant, il n’y a aucune obligation.

      J'aime

      • Darcourt Catherine dit :

        Biensur Françoise , tu peux publier mon commentaire, je l’ai fait dans l’intention de partager cette belle expérience et j’ai partagé ton article sur les chambres des parents sur mon facebook en espérant interpeller mes amis… Je pense que j’aurai des commentaires, je vais inciter les personnes à consulter ton site. Merci de me rassurer pour le stage !!! J’ai souvent peur de ne pas être à la hauteur ! Je t’appelle pour l’inscription cet été. Bon Dimanche. Cathy

        J'aime

  5. meriot dit :

    Françoise,

    Un immense merci et reconnaissance de ton implication ainsi que de ton dévouement dispensés lors des stages concernant la formation feng shui.
    La pédagogie est la source active de mon adhésion, car elle suscite une curiosité grandissante de connaissances. Elle est à la fois simple, participative et elle éveille nos possibilités.
    Le contenu est une évidence des ressources personnelles, que nous ne savons pas forcément mettre à notre actif, permettant une réalisation plus légère et en adéquation avec nos attentes.
    Les formations apportent des réponses à nos problématiques quotidiennes et surtout nous révèlent que nous sommes seuls à posséder les clés de nos préoccupations.
    Bien sûr, ce propos n’engage que ma personne et n’a pas valeur universelle.
    Cependant, si nous décidons un jour de changer quoi que ce soit de notre enseignement, nous devrions reconsidérer nos fondamentaux envers l’Etre et ouvrir plus grand notre cœur.
    Ne change rien Françoise, et encore merci de ta générosité ainsi que cette passion à transmettre ce savoir et ce bien être apporté.

    Christian.

    J'aime

  6. Darcourt dit :

    Effectivement le Feng Shui permet de vivre en harmonie et ne dout pas faire peur, vous pouvez suivre les conseils de Françoise sans hésiter , vous retrouverez équilibre pour vous et votre foyer. Ce n’est que du bons sens et un savoir à pratiquer dans sa vie de tout les jours ! Confiance !

    J'aime

  7. chantal COSNARD dit :

    pouvez vous me repondre desole de vous embeter merci a vous cdit

    J'aime

    • fengshui33 dit :

      Bonsoir Chantal, je comprends votre désarroi et il m’est difficile de vous aider, je ne travaille pas du tout avec les étoiles volantes. je ne souhaite pas me laisser influencer par les prédictions, je préfère apporter une bonne énergie dans ma maison et en moi et accepter de vivre en faisant de mon mieux tout ce qui se présente. Les prédictions que vous suivez vous emprisonnent et abaissent vos vibrations énergétiques. On peut en parler de vive voix si vous le désirez, je n’ai aucun intérêt à vous convaincre. françoise

      J'aime

      • chantal COSNARD dit :

        merci a vous cest vrai que ce n est pas facile avec tout ce que l on peut lire entre les livres et internet mais je fais mes travaux quand meme et j arrete de me prendre la tete je ferais ma deco apres et l on verra bien j aime ma maison j y suis nee j ai 56 ans donc on verra bien mes enfants y sont nes aussi et nous sommes tres heureux avec mon mari je vous remercie cdit

        J'aime

  8. Lorrain 13 dit :

    Je vais aller chez Boulanger ce matin à 10h00, je te dirai dans la matinée.
    Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s