Conseil feng shui , logement, chambre à coucher, Chevets


chevets dans chambre

chevets dans chambre

Feng Shui Tibétain (Francoise CHEVALIER) – Vous êtes célibataire et vous avez le désir de rencontrer l’âme sœur. Vous vivez en couple et vous souhaitez retrouver ou conserver une belle harmonie. De chaque côté de votre lit, positionnez deux chevets parfaitement identiques, avec 2 tables de nuit et 2 luminaires semblables. Voici un premier pas d’accompli !
Lire la suite


Council feng shui, home, bedroom, bedside tables – by Françoise Chevalier – You are single and you have the desire to meet your soul mate. You are living with someone and you want to find or keep a beautiful harmony. On each side of your bed, two bedside tables perfectly identical position, with two nightstands and two lamps similar. Here is a first step accomplished!
Read more

A propos Lorrain 1

Retraité Élu municipal Développement économique - Économie numérique de mars 2014 au 31 décembre 2015.
Cet article, publié dans Chambre, Chevet, Harmonie, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Conseil feng shui , logement, chambre à coucher, Chevets

  1. lorrain1 dit :

    Rechercher l’harmonie toujours…

    J'aime

  2. Acign1992 dit :

    Il est vrai que l’harmonie en toutes circonstances doit être recherchée, les Anciens appliquaient cette règle et je l’avais un peu perdue de vue, hum…

    J'aime

  3. fengshui33 dit :

    Dans notre culture occidentale, nous ne sommes pas éduqués à cultiver nos relations et surtout nous n’imaginons pas l’importance que peut avoir sur notre vie de couple l’agencement et la décoration de la chambre à coucher.
    Beaucoup de chambres sont remplies de téléphones, d’ordinateurs, de livres et sont le plus souvent encombrées.
    Nous sommes très éloignés de la fonction de la chambre , lieu de repos et d’intimité.

    J'aime

  4. lorrain1 dit :

    Hi, hi, dans ma chambre, 3 téléphone, mon iPad2…
    La seule harmonie, celle de mes visiteurs des Blogs…

    J'aime

    • fengshui33 dit :

      En Feng Shui, on conseille de conserver uniquement ce qui est nécessaire au sommeil, au repos et aux relations conjuguales.
      Lorsqu’on dort avec ses téléphones et ordinateurs, c’est une invitation au monde entier à venir dans l’intimité du dormeur… Difficile de ne pas être dérangé toutes les 3 heures

      J'aime

  5. armeso dit :

    Une chambre chez moi est agencée selon les recommandations de fengshui33; elle est occupée exceptionnellement par les invités ou famille de passage! Je comprend pourquoi mes petite-filles s’y plaisent tellement…

    J'aime

    • fengshui33 dit :

      Dans la mesure où cette chambre est si agréable, il est regrettable de ne pas l’habiter toutes les nuits.Le sommeil est plus réparateur, la paix s’y ressent et cette pièce est certainement bonne pour les relations et les projets!

      J'aime

  6. lorrain1 dit :

    Bravo, bien dit, je partage ce point de vue. Pourtant parfois on peut être obligé(e) voire même forcé(e) de faire autrement… Allez on attend le prochain conseil…

    J'aime

  7. marbre dit :

    Depuis que je dors dans une chambre dénuée d’appareils électroniques, mes nuits même courtes, sont plus réparatrices, j’en conviens. Il y a sans doute des points à améliorer : la salle d’eau est sous le coin couchage en forme de mezzanine? Est-ce gênant ?

    J'aime

    • fengshui33 dit :

      Tant mieux si votre sommeil est bon. La salle d’eau située dans une pièce inférieure ne gène pas la qualité du sommeil, ce serait plus embêtant si la salle d’eau était située à l’étage supérieur.
      Par contre, avec cette nouvelle façon de mettre les salles d’eau dans les chambres, il faut veiller à en garder la porte fermée et l’idéal serait de fixer un miroir couvrant la porte côté chambre.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s