Feng Shui, bien-être, la magie de l’énergie du chat, la ronronthérapie, Charbon, mon chat .


charbon, mon chat

charbon, mon chat

Feng Shui Tibétain (Francoise CHEVALIER) – On commence à parler de plus en plus des vertus du chat. Il apaise, calme, son ronron déstresse. Un hôpital de Vendée a fait rentrer comme pensionnaire une chatte parmi les personnes âgées et elle est très appréciée.
Lorsque je donne des formations ou lors des stages, il peut arriver que quelqu’un se sente chargé d’émotions liées à son histoire. A ce moment précis, on voit arriver Charbon qui dormait quelque part dans son coin, il vient se coucher aux pieds de la personne, peu de temps après, il grimpe sur ses genoux et on l’a vu lui mettre les pattes autour du cou en ronronnant. Le résultat est rapide , la personne s’apaise et Charbon va toujours garder une relation particulière avec cette personne. A chaque rencontre, il lui démontre des signes particuliers d’affection.
Lorsque je donne des formations, il accueille chaque arrivant, il est très présent dans le groupe, un peu collant parfois, si on le laisse faire, il aimerait s’installer sur la table de travail au milieu de tous. Ici, à Pondaurat, tout le monde l’apprécie, il apporte un réel bien-être.
Dans les maisons, le chat est presque toujours sur les lits et les canapés et toujours aux mêmes endroits précis. En fait, il travaille en dormant et transforme toutes nos énergies négatives en énergies positives.
Les chats sont des compagnons emplis de sagesse. Quand je les regarde vivre, je m’aperçois qu’ils savent vivre parfaitement bien le moment présent. Ils savourent le soleil de matin, se mettent à l’ombre des plantes dès qu’il fait chaud, se positionnent toujours en hauteur pour ne pas être surpris et en plus sont à notre écoute, très présents en cas de vague à l’âme.

Venez découvrir mon site

Cet article, publié dans Chats, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s