Santé Feng Shui : Les graines germées


mes graines germées de lentilles vertes et de chia

Feng Shui Françoise Chevalier – Les graines germées régénèrent et redonnent la vitalité à notre organisme. Je cultive activement les miennes depuis quelques mois et je ressens la différence: Mon corps est plus léger et ma pensée est plus claire. La graine germée est vivante porteuse d’une quantité incroyable d’énergie, de vitamines, de minéraux et d’acides aminés. Vous pouvez la consommer librement, elle est digeste et directement assimilable par l’organisme. En fait, c’est l’aliment le plus précieux qui soit.
Sa culture est simple, ludique et de plus décorative. Comme pour tout ce qui est nouveau, il est important de commencer, soit avec un germoir soit avec un ou plusieurs bocaux, une gaze dessus à la place du couvercle et un élastique pour tenir la gaze. Si on les fait pousser à plat comme sur la photo, il suffit de les vaporiser. Si on les met dans un bocal, on les fait tremper quelques heures et en suite, on retourne le bocal sur l’égouttoir à vaisselle par exemple. Alors, on les rince 2 fois par jour. C’est bien de commencer en été, la chaleur fait germer rapidement et on a plus de temps pour s’en occuper.
Avec vos graines germées, vos crudités seront plus agréables, plus digestes et beaucoup plus nutritives.
Venez découvrir mon site

Cet article, publié dans conseils fengshui, cuisine fengshui, santé, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s