Vous habitez une maison originale? Plus la forme de la maison est déstructurée, plus la vie de ses occupants est compliquée..


maison en tripode

Feng Shui Tibétain – Françoise CHEVALIER – La forme de la maison et du terrain sur lequel elle est implantée agit directement sur la circulation de l’énergie ainsi que sur la vie de ses occupants.
Les maisons aux formes originales en L, en U, en Y, en S peuvent poser des problèmes importants pour les personnes qui y vivent et davantage si c’est un lieu de travail.
Ces formes sont intéressantes à regarder, à construire, cependant, leur déséquilibre architectural peut produire avec le temps une disharmonie sur le bien-être
maison en L

maison en L

de ses occupants.
Les anciennes constructions étaient toujours carrées ou rectangulaires et le Feng Shui préconise les formes régulières.
L’outil énergétique servant à l’analyse du Feng Shui Tibétain se nomme le BAGUA. Il se place sur le plan de la maison et définit les 9 zones de l’habitation : carrière, famille, fortune, renommée, relations, enfants, savoir, bienfaiteurs, chacune correspondant à un domaine de vie. Chaque espace de vie possède une énergie différente et celle-ci a une incidence sur les personnes qui y vivent. Si on souhaite un changement positif dans la relation du couple, on va agir sur la zone relations.plan maison avec zones manquantes Lorsque la maison est carrée, toutes les zones ont la même surface. Lorsque les surfaces sont irrégulières, ou manquantes, il faut intervenir afin de rétablir rapidement le déséquilibre énergétique de l’habitation. Si la zone relations de notre couple est manquante, on peut imaginer la suite…
En harmonisant son espace de vie, il est possible d’obtenir satisfaction dans tous les domaines de sa vie.
La correction se pratique le plus souvent par l’extérieur de la maison, soit lors d’une consultation Feng Shui ou en s’inscrivant à un atelier Feng Shui, prochaine date, le 10 Juillet à Bordeaux 33190.
N’hésitez pas à me consulter, tout devis est gratuit.
Venez découvrir mon site

Cet article, publié dans maison feng shui, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s