Le Feng Shui Tibétain, science de l’Énergie, équilibre nos maisons modernes.


paysage Feng Shui méditerranéen

paysage Feng Shui méditerranéen

Feng Shui Tibétain – Françoise CHEVALIER – La puissance du Feng Shui Tibétain vient du fait qu’il associe constamment des concepts issus de l’Orient avec des applications modernes, adaptées au mode de vie occidental.
Nos maisons modernes bénéficient rarement d’une parfaite situation: belle vue dégagée avec plan d’eau sur le devant et colline à l’arrière. Elles sont plus souvent positionnées le long d’une route passante, près d’un hôpital, au bout d’une impasse, ou parfois près d’un cimetière. Elles ont des formes en L, en U, en V, et en consultant les manuels de Feng Shui, on peut se sentir parfois très désemparé.
Exemple: Un tableau représentant un paysage avec un cours d’eau compensera la vue qui manque sur le devant de votre maison. Un miroir bien positionné viendra rééquilibrer la forme en L de votre appartement.
Le Feng Shui Tibétain met en œuvre nos qualités mentales typiquement occidentales. Il fait appel à notre créativité, il utilise de nombreux «remèdes» symboliques.
Nos esprits sont créatifs et si nous savons bien définir nos projets, les résultats se produisent rapidement dans la réalité.

Cet article, publié dans conseils fengshui, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s