Géobiologie, Feng Shui. Un cours d’eau souterrain sous la maison perturbe votre équilibre.


maison-sur-leau-a-venise

Feng Shui, Géobiologie – Françoise Chevalier – L’eau circule abondamment dans le sous-sol, il y en a partout. Il n’est pas bon d’implanter nos maisons, nos bureaux au-dessus d’une veine d’eau souterraine. Son action entre en résonance avec l’eau de notre corps et déstabilise notre capital santé.
Les personnes qui vivent sur de l’eau sont fatiguées, souvent un peu dépressives, ont souvent des problèmes respiratoires, parfois des pulsations cardiaques. Quand on les regarde, elles ont les yeux mouillés et souvent le dessous des yeux gonflés. Elles ne sont pas joyeuses, plutôt mélancoliques. Il se peut que sous votre lit ou votre bureau, un cours d’eau croise un réseau tellurique, une faille ou un autre cours d’eau. Dans ce cas, vous êtes certainement très fatigué et votre santé peut être menacée. Avec la géobiologie, on peut dégager l’influence de l’eau et redonner une bonne énergie à votre maison.
Les maisons anciennes, bâties avant 1950, n’étaient jamais sous l’influence d’un cours d’eau souterrain. Vous pouvez me questionner par mail ou par téléphone, le diagnostic est gratuit.
Venez découvrir mon site

Cet article, publié dans conseils fengshui, formation consultant feng shui tibetain, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Géobiologie, Feng Shui. Un cours d’eau souterrain sous la maison perturbe votre équilibre.

  1. Rossi dit :

    Pas de cours d’eau sous les maisons construites avant 1950 ??
    Permettez moi d’en douter fortement !

    J'aime

    • fengshui33 dit :

      Je pense que je me suis mal exprimée. Oui, on rencontre des cours d’eau, mais elle ne dérange pas, je parle des parties habitées. Jusqu’à présent, j’ai pu le vérifier, si vous avez un autre exemple, on peut vérifier ensemble.

      J'aime

  2. Poliero dit :

    Bonjour, il est question que j’installe mon atelier à l’emplacement de l’avri Voiture dans le jardin pour avoir plus de place que dans le séjour et être enfin tranquille mais un ruisseau passe dessous cet endroit ! J’ai peur que cela soit une mauvaise idée d’autant que je voulais me mettre à l’angle ouest qui communique avec la maison. Je vous remercie pour votre réponse et conseils, en vous soihaitant une bonne journée. Veronique

    J'aime

    • fengshui33 dit :

      Bonjour Véronique, On peut enlever l’influence du cours d’eau et vous pourrez ensuite installer votre atelier à cet endroit. Il existe de nombreux villages lacustres et ils ne subissent pas l’influence de l’eau, elle a été travaillée et ôtée.Vous pouvez me joindre et m’envoyer votre plan si vous le souhaitez et nous le ferons ensemble. Belle journée Françoise 06 62 93 83 30

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.