Feng Shui amour, huiles essentielles, massages en couple, Saint valentin.


massage féminin

massage féminin

Feng Shui Tibétain – Françoise CHEVALIER – Prenez soin de votre couple, faites une jolie surprise à votre compagnon, à votre compagne pour une fin de semaine et pour la fête des amoureux. Offrez-vous un agréable massage aphrodisiaque! Cela dynamisera vos énergies sexuelles et renforcera l’harmonie de votre couple.
Préparez une jolie chambre à coucher, des draps frais et doux, un éclairage tamisé avec de préférence 2 ou 4 bougies, ou plus mais toujours en nombre pair.
Mélangez pour Monsieur: HE (huiles essentielles) ylang-ylang 1 goutte, menthe citronnée 1 goutte, gingembre 1 goutte + HV (huiles végétales) macadamia 3 gouttes.
Mélangez pour Madame: HE (huiles essentielles) ylang-ylang 1 goutte, sauge sclarée 1 goutte, + HV (huiles végétales) macadamia 8 gouttes.
Appliquez ce massage sur le bas du dos et le bas ventre avec des gestes larges et lents. Ce cadeau ne manquera pas de détendre, d’apporter du plaisir, de la douceur et de la stimulation. Il n’y a pas de technique particulière à apprendre, il faut simplement oser, aimer et être dans le don.
La récompense ne se fera pas attendre. Surtout, après le massage, se laver les mains afin d’éviter d’irriter les zones autrement plus sensibles du corps.
L’achat des huiles se fait en magasin diététique ou en pharmacie. Recette inspirée du livre : «100 massages aux huiles essentielles» de Danièle FESTY.
Découvrez mon site

Cet article, publié dans Amour, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s