Feng Shui Tibétain, Comment commencer?


Françoise Chevalier, consultante

Françoise Chevalier, consultante

Feng Shui Tibétain (Françoise CHEVALIER) – Quelques conseils pour bien démarrer:
1- D’abord, regardez votre environnement avec le même un regard objectif que l’on a lorsqu’on rentre de vacances. Vous voyez tout, ce qui vous plaît et ce que vous aimeriez modifier.
2- Notez par écrit sans trier tous vos désirs de changement, à l’extérieur et à l’intérieur de la maison ou de l’appartement. Acceptez ce que vous avez pour le moment, remerciez vous d’avoir un toit.
3- Repérez tout ce qui peut être fait rapidement, le ménage, le rangement, les petites réparations. Acceptez l’aide qui se présente et apprenez à en demander en cas de besoin.
4- Appréciez le changement, appliquez-vous sur les 3 zones les plus importantes : une entrée accueillante à l’extérieur et dans la maison, une cuisine impeccable et une chambre à coucher reposante et douillette. Ressentez ce qui se passe, vous devez commencer à vous sentir beaucoup mieux chez vous.
5- Pour la suite des travaux, faites des plans, des devis, visualisez le résultat comme si les travaux étaient terminés, remerciez l’univers et toutes les aides qui arrivent. Une telle attitude attire toujours la réussite!
Pour que l’énergie soit vraiment au RDV, vous pouvez me demander un avis ou une consultation Feng Shui. Vous pouvez choisir de vous y mettre toute seule et participer à un stage d’une journée. Je vous aiderai à démarrer votre Feng Shui et vous continuerez tranquillement à votre rythme. Demandez conseil pour l’achat d’un livre, il existe plusieurs sortes de Feng Shui et certains sont compliqués pour les occidentaux.
Découvrez mon site

Cet article, publié dans feng shui tibétain, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s