La maison dans laquelle vous vivez est peut-être située dans une impasse.
Le choix de vivre dans une impasse nous séduit en règle générale pour le calme, l’éloignement par rapport à la route, le voisinage tranquille, le grand mur qui protège des regards importuns, etc.

Comment circule l’énergie dans une impasse ?
Le Feng Shui considère qu’une telle situation n’est pas idéale. En effet, l’énergie, le CHI, entre dans l’impasse et ne peut pas en ressortir, elle est bloquée.
Idéalement, le CHI, énergie invisible, circule librement, constamment, et régulièrement dans l’environnement.
S’il est bloqué, il s’accumule au fond de l’impasse et toute cette énergie devient négative. Résultat : peu d’énergie positive entre dans la maison, ce qui se caractérise par un manque d’entrain, un sommeil perturbé, des réveils difficiles, des retards au travail, voire de la morosité chez ses occupants. Cela se traduit par un manque de réussite et de richesse.
Pour optimiser la circulation énergétique et rééquilibrer le CHI dans une impasse, la solution ne passe pas par la vente de la maison, mais plutôt par des remèdes Feng Shui.
En effet, selon la disposition de votre maison, il est possible d’utiliser des lumières, des cristaux, des moulinets, des drapeaux, des carillons et bien d’autres possibilités pour harmoniser et guider les énergies positives.
N’hésitez pas à me consulter. Vous pouvez également venir apprendre et pratiquer vous-même le Feng Shui chez vous.
