Réussite, Volonté, Obstacles, Combattre, Abondance.


Françoise Chevalier

Françoise Chevalier

Feng Shui Tibétain (Françoise CHEVALIER) – Vos phrases commencent régulièrement par « Je veux » ou « Je ne veux pas ». Assurément vous êtes une personne très volontaire comme on nous l’a appris dans nos familles et à l’école.
Cependant, il y a une confusion entre être volontaire et se mettre en énergie de volonté, en je veux. Cela demande une explication.
Lorsque vous êtes en énergie de volonté, vos désirs se concrétisent très difficilement. Vous combattez avec force pour réussir et il arrive toujours un événement contrariant qui vous empêche d’aboutir. C’est vrai dans tous les domaines: argent, amour, études, travail. Plus vous voulez, plus vous vous fatiguez, moins vous y parvenez. Cela vient de la vibration que vous faites circuler dans vos projets, elle est trop basse. Vous combattez et attirez donc des situations à combattre, mais pas la réussite. L’univers vous renvoie ce que vous envoyez et vous restez en « je veux » sans réaliser vos projets.
Lorsque vous décidez de lancer un projet, choisissez un autre positionnement. Préparez vos actions avec soin, soyez organisé, sachez accepter l’aide des autres, travaillez avec joie, faites de votre mieux pour que tout se passe bien, voilà une action juste. Ensuite remerciez l’univers et tous ceux qui vous ont aidé. Enfin, ne vous occupez pas de la suite des événements, le résultat ne vous appartient pas, alors, lâchez! C’est ce qu’on appelle le lâcher prise.
Si cela vous semble abstrait, faites une liste de vos « je veux » et regardez comment les transformer. Remplacez « Je veux un travail » par « Je me prépare à un nouveau travail: Je mets à jour mon CV, je contacte mes relations, j’en parle à mes amis, je fais des recherches sur mon ordinateur, je me visualise dans ma nouvelle fonction ».
Essayez, vous verrez que votre vision et vos résultats deviendront très positifs, comme par enchantement.
Venez découvrir le site

Cet article, publié dans feng shui de la personne, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s