Feng shui formation, retour de stage, atelier de Limoges, plusieurs entrées: confusion dans la vie.


vue de Limoges , 25 Octobre 2015

vue de Limoges , 25 Octobre 2015

Feng Shui Tibétain (Françoise CHEVALIER) – L’atelier de Feng Shui de Dimanche a permis un travail en profondeur sur la maison de plusieurs participantes.
Voici ce qui a été le plus marquant:
– Plusieurs maisons avaient plusieurs entrées. je dis « avaient », car après explication, nous avons a décidé pour chacune de n’en retenir qu’une seule, en faisant abstraction de l’arrivée par le garage.
J’ai vérifié une fois de plus que les entrées doubles ou triples apportent de la confusion et parfois de la discorde dans la vie des habitants.
Certaines personnes remarquent déjà les effets du travail effectué: les visiteurs trouvent l’entrée, l’occupante ressent un mieux-être immédiat, sa vision s’éclaircit, les décisions sont faciles à prendre, sa vie se simplifie.
– Une maison avait plus particulièrement un plan très compliqué. Précisément, la vie des personnes qui l’occupent est également très compliquée, sans motif extraordinaire.
– Toutes les maisons nécessitaient un réel travail sur le plan géobiologique: beaucoup de failles dans le sol, des réseaux telluriques, de nombreuses cheminées cosmo-telluriques, des énergies polluantes.
– Encore des miroirs placés en face de la porte d’entrée, l’énergie rentre dans la maison, vient à la rencontre du miroir et ressort par la même porte. Donc, les maisons ont peu de vitalité et ne ressourcent pas.
Je pense pouvoir assurer au vu des premiers retours que le stage a été bénéfique, le sommeil, en particulier, est de bien meilleure qualité.
Bien dormir, c’est essentiel pour se sentir en bonne santé.
Venez découvrir mon site

Cet article, publié dans formation feng shui, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s