Témoignage d’Arielle, consultante Feng Shui.


deux pivoines, tableau d’Arielle

 » En commençant la formation j’avais hâte de découvrir le Feng Shui. J’en avais entendu parler mais je n’avais jamais cherché à en savoir plus. La formation de consultant était pour moi l’occasion de pouvoir développer mon activité de Conseil en décoration et d’y apporter plus de conscience.
Chaque rencontre a été pour moi très importante. En plus de l’enseignement que toi et Aurélie, nous avez donné, il y avait aussi tout le travail personnel qui s’effectuait pendant les trois jours où nous nous voyions. Et quel travail! Des remises en questions, des changements de modes de fonctionnement. Je ne me doutais pas que cette formation allait amener un travail en profondeur. Le Feng Shui ne m’a pas apporté que l’harmonie dans la maison mais aussi dans tous les domaines de ma vie.
Aujourd’hui j’en vois les bénéfices. La vie est agréable, les choses bougent, mon activité se développe même là où je ne l’avais pas prévu. Quel régal et quelle joie! Il y a encore beaucoup à faire mais je me dis que je suis sur la bonne voie.
Alors, un grand merci à toi Françoise et à Aurélie. Vous faîtes un super binome. Vous apportez chacune votre manière de faire et vos connaissances et vous les partagez avec sincérité. Merci pour cette formation de consultant Feng Shui et pour tous ce que cela m’apporte et ouvre dans ma vie.
Belle continuation à vous deux. Et à bientôt.
Arielle. »
Ce que ne dit pas Arielle, c’est qu’elle peint des tableaux Feng Shui et depuis la fin de sa formation, elle est débordée de demandes. Son abondance est bien ouverte!
Bravo pour cette belle réussite.

Cet article, publié dans Témoignages, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Témoignage d’Arielle, consultante Feng Shui.

  1. Aurélie dit :

    Oui qu’elle belle évolution intérieure cette formation. Et ce partage avec tous le groupe c’est un vrai bonheur. Je m’en souviendrai toute ma vie. Merci à Françoise et Aurélie. Merci au groupe et merci à Myrco et Roland qui nous bien bichonés.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s