Faire construire une maison Feng Shui.


maison en tripode

Feng Shui Tibétain – Françoise CHEVALIER – Vous décidez de faire construire la maison de vos rêves, pensez à demander une consultation Feng Shui. Vous aurez la sécurité d’habiter une maison harmonieuse.
La forme de la maison et du terrain sur lequel elle est implantée agit directement sur la circulation de l’énergie ainsi que sur la vie de ses occupants.
Le Feng Shui préconise les formes de maison en carré ou en rectangle. cependant, vous êtes nombreux à choisir des formes originales en L, en U, en Y, en S.
Ces formes sont intéressantes à regarder, à construire, cependant, leur déséquilibre architectural peut produire avec le temps une disharmonie sur le bien-être. plan maison avec zones manquantesC’est la raison pour laquelle il est nécessaire de rétablir avec l’énergie du Feng Shui une forme équilibrée.
L’outil énergétique servant à l’analyse du Feng Shui Tibétain se nomme le BAGUA. Il se place sur le plan de la maison et définit les 9 zones de l’habitation : carrière, famille, fortune, renommée, relations, enfants, savoir, bienfaiteurs, chacune correspondant à un domaine de vie. Chaque espace de vie possède une énergie différente
maison en L

maison en L

et celle-ci a une incidence sur les personnes qui y vivent. Si on souhaite un changement positif dans la relation du couple, on va agir sur la zone relations. Lorsque la maison est carrée, toutes les zones ont la même surface. Lorsque le plan de la maison est de forme originale, les surfaces des 9 zones du bagua sont irrégulières, ou manquantes. Il faut intervenir afin de rétablir rapidement le déséquilibre énergétique de l’habitation. Si la zone relations de notre couple est manquante, on peut imaginer la suite. N’hésitez pas à me consulter, tout devis est gratuit
En harmonisant son espace de vie, il est possible d’obtenir satisfaction dans tous les domaines de sa vie.
Venez découvrir mon site

Cet article, publié dans maison feng shui, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Faire construire une maison Feng Shui.

  1. armeso dit :

    Article très intéressant, dommage que je n’envisage pas de construire une maison !
    Il faudrait que tous les architectes travaillent avec une fengshui woman, ah ah, bonne journée…

    J'aime

  2. nj dit :

    Bonjour
    Peut-on espérer bien vivre dans une maison difforme ? Il n’y a pas de secteur richesse et peu de secteur amour, avec une veine d’eau importante qui traverse la maison par le centre, et une autre qui croise la 1ere veine en plein secteur enfants / créativité (et à l’etage, c’est la chambre des parents, au RDC c’est la salle de jeux). Pour la partie énergétique en provenance du sol, un géobiologue va rééquilibrer tout cela fortement. Est-ce qu’un rééquilibrage par le feng shui peut aider ensuite ?

    J'aime

    • fengshui33 dit :

      Bonjour, je confirme qu’en géobiologie, on peut dégager toutes les influences qui nous dérangent, et le Feng Shui a la capacité de rééquilibrer les zones manquantes. Si vous souhaitez que je regarde, envoyez-moi votre plan par mail. Toutes les maisons ont la capacité de devenir harmonieuses. Cordialement Françoise

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s