Feng Shui, Géobiologie, l’énergie négative des réseaux telluriques, réseau Hartmann.


réseau Hartmann qui croise un cours d'eau et une faille

réseau Hartmann qui croise un cours d’eau et une faille

Feng Shui Tibétain, Géobiologie (Françoise CHEVALIER) – La terre est parcourue de rayonnements appelés en Géobiologie « réseaux telluriques ».
Ces réseaux émettent des énergies négatives pour l’organisme. Il est important de rappeler que toutes nos anciennes habitations étaient protégées de ces réseaux, ceci jusque dans les années 1950. C’est une connaissance que nous avons perdue en Occident.
Il est un réseau que l’on ne peut éviter, c’est le réseau Hartmann. Son énergie part de la terre et monte dans les airs, elle se présente sous la forme d’un filet avec des mailles de 2m à 2m50 de côté, et l’épaisseur de ces mailles est de 21cm.
Le croisement de ces mailles est néfaste pour la santé s’il se trouve sous votre lit, votre canapé ou votre siège de bureau. c’est encore plus terrible si vous séjournez sur un veine d’eau ou une faille.
Solutions: Si vous dormez mal et vous réveillez la nuit, commencez par changer votre lit de place. vous pouvez, en essayant, trouver un bon endroit.
Observez, si vous en avez un, où dort votre chat. S’il dort toujours à la même place, c’est que la zone où il séjourne est bonne pour lui, mais pas pour vous.
Osez me questionner sur l’énergie de votre lieu de vie. Les géobiologues ressentent à distance et peuvent établir un diagnostic gratuit sans se déplacer.
Venez faire avec moi un atelier Feng Shui et géobiologie. Dans le cadre des ateliers, je pratique chez vous la géobiologie, coût de l’atelier tout compris 120€, le prochain aura lieu le 10 Juillet à Pondaurat 33190. Lorsque les dégagements sont correctement effectués, les nuisances ne reviennent plus, comme dans nos anciennes maisons.
On a tendance à tout mettre sur le compte du stress, ce n’est pas juste. Si votre maison ou votre bureau sont posés sur des zones d’énergie négatives, vous serez toujours fatigués.
Découvrez mon site

Cet article, publié dans géobiologie, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s