L’enfant situé en haut est écrasé par le plafond, son air est surchauffé et l’escalier ainsi que la rambarde ne sont pas toujours sécurisés, il y a régulièrement des accidents.
L’enfant situé en dessous est littéralement écrasé par l’énergie de celui qui est au-dessus, il a bien peu d’espace vital, sa vision est trop limitée.
En énergie, celui du dessus n’est pas bien « enraciné », il est souvent rêveur, tête en l’air. L’enfant du dessous a du mal à trouver sa place, il se laisse facilement dominer.
Solutions du Feng Shui: Le cas des lits superposés est délicat à résoudre. je propose toujours de poser un cristal au-dessus du lit, accroché au plafond pour disperser l’énergie qui stagne près du plafond.
Pour le lit du bas, je propose de fabriquer une guirlande à accrocher sous le lit du haut, avec des petits cristaux ou des plumes pour alléger le poids du lit supérieur.
Ensuite, avec le pouvoir de mon esprit, je dissocie les 2 lits. j’abaisse celui du haut et je pousse sur le côté celui du bas. Vous pouvez vous entrainer à le faire vous-même, et si vous n’êtes pas certains de votre résultat, nous pourrons le vérifier ou le corriger ensemble, gratuitement, évidemment.
Résultat à vérifier par vous-mêmes: Un meilleur travail à l’école pour les deux enfants, une personnalité plus épanouie, un sommeil plus réparateur.
Venez découvrir le site