Vous arrivez dans votre nouvelle Maison? Vous faites construire? Demandez un conseil en Feng Shui et en Géobiologie.


une nouvelle maison feng Shui

Feng Shui, Géobiologie – Françoise CHEVALIER – Vous souhaitez une belle maison Feng Shui, pensez à prendre l’avis de votre consultante Feng Shui Tibétain avant de définir vos plans avec votre architecte ou votre constructeur. Vous vous éviterez beaucoup de complications et ferez des économies.
Le positionnement de votre maison sur son terrain peut être optimisé, il faut éviter de se placer sur de l’eau et des failles pour bien dormir et se ressourcer chez soi. Les anciens faisaient passer systématiquement le sourcier et nous avons malheureusement perdu cette sagesse.
Une forme de maison carrée ou rectangulaire est parfaite. Plus la maison est compliquée, en forme de L, de U, de T, voire en forme de tripode, plus la vie de ses occupants est compliquée également.
Le positionnement des ouvertures va réguler la circulation de l’énergie dans la maison. Il faut respecter le bon sens: par exemple, une baie vitrée située en face de la porte d’entrée attire le flux d’énergie qui entre dans la maison et le fait ressortir directement dans le jardin, donc la maison n’en profitera pas.
la disposition des pièces est très importante également. Le Feng Shui insiste beaucoup sur la nécessité d’avoir une entrée, zone oubliée dans nos maisons modernes.
Venez découvrir mon site

Cet article, publié dans maison feng shui, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s