Choisissez un bon lit, votre vie de couple, votre vie amoureuse va en bénéficier.


Lit Feng Shui

Lit Feng Shui

Feng Shui Tibétain – Françoise CHEVALIER – Votre vie de couple, votre vie amoureuse demande une attention très particulière.
Choisir un bon lit est essentiel et cela va vous parler. Quel lit convient le mieux?
– Un lit ni trop grand ni trop petit. On pense à tort qu’un très grand lit est parfait pour le couple, c’est faux, on s’écarte l’un de l’autre et au fil du temps un peu trop. le lit de 160 est bien adapté à nos corpulences d’européens.
– Un lit doté d’une bonne literie, ni trop ferme, ni trop molle, surtout en bon état. On conserve trop longtemps nos vieux matelas, on a mal au dos, ce n’est pas propice à l’amour.
– Un lit adossé à une solide tête de lit bien fixée au mur. Le lit ne doit pas bouger, se déplacer ni se dissocier. Pour un bon repos, il faut un bon appui derrière la tête. Évitez les lits ponts qui ne collent pas au mur.
– Un lit ni trop haut ni trop bas. Le lit en hauteur vous déconnecte de la terre et le lit trop bas vous éloigne de vos ambitions. Le pied du lit, s’il y en a un, ne sera pas plus haut que la couette, il freine vos projets.
– Le lit électrique avec 2 matelas séparés est un tue-l’amour. D’abord vous dormez sur un champ électrique négatif, ensuite, le couple est désuni par la distance.
– le lit à eau n’est pas formidable, dormir sur trop d’eau n’est pas très bon. J’ai eu l’occasion de corriger l’excès d’eau du matelas à eau pour de personnes qui souffraient du dos et depuis ils dorment bien.
Donc, choisissez un bon lit confortable avec une belle tête de lit, une bonne literie et de beaux draps, ce sera parfait.
Venez découvrir mon site

Cet article, publié dans Bien-être, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s