Après-stage « Ouvrir vos perceptions extrasensorielles » Un joyeux groupe de stagiaires bien accompagnés !


Stage perceptions extra sensorielles, mars 2015 à Pondaurat

Stage perceptions extra sensorielles, mars 2015 à Pondaurat

Les stagiaires sont repartis heureux et joyeux chacun chez soi, tous prêts à exercer leurs nouveaux talents.
Chacun a pu découvrir que nous avons tous des perceptions, le toucher, la vue, le ressenti, l’intuition et assez souvent la médiummité.
Nous étions 4 accompagnants pour 18 stagiaires de tous âges, la gaieté était au rendez-vous surtout lors des parcours de découverte à la rencontre des élémentaux et des présences invisibles.
Des séances de travail et de channeling ont permis de lever les blocages et maintenant chacun peut expérimenter ses nouvelles capacités.
Un stage de niveau 2 sera proposé dans quelques mois pour les plus curieux.
Nous remercions tous les stagiaires pour leur enthousiasme et leur attention soutenue. Ils ont été récompensés et nous aussi, ces 2 journées ont été merveilleuses.
Venez découvrir le site

Cet article, publié dans stage de développement personnel, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Après-stage « Ouvrir vos perceptions extrasensorielles » Un joyeux groupe de stagiaires bien accompagnés !

  1. armeso dit :

    Belle appréciation de fin de stage, cela part du fond du coeur !

    J'aime

  2. Keller dit :

    Je suis vraiment heureux d’avoir vécu ce stage en tant qu’accompagnant. J’y ai mis tout mon coeur, j’avais vraiment envie que chacun en reparte avec quelque chose de simple et de précieux au fond de lui. Nous possédons tous des capacités extra-ordinaires, et chacun doit avoir la possibilité de les exprimer en toute confiance, en respectant sa propre nature et ses propres valeurs. Il y avait une telle diversité parmi les participants, que cela a créé une énergie de groupe extrêmement vivante, stimulante et libératrice. J’ai eu l’impression que chacun trouvait sa place. Merci à tous pour avoir joué le jeu avec sincérité, et j’espère que vous avez trouvé durant ce weekend au moins une partie des choses que vous étiez venues chercher.

    Aimé par 1 personne

  3. Keller dit :

    Pour moi aussi ça a été un vrai plaisir d’animer ce stage. Au début on pense apporter des choses au groupe, mais au fur et à mesure que les talents se découvrent tous les membres du groupes se mettent à s’apporter mutuellement. Et nous on vous regarde vous ouvrir, vous nourrir mutuellement et on a plus qu’a donner des petits coups de pouces à droite, à gauche… Je suis fière de l’autonomie que vous avez acquise en peu de temps et de voir toutes ces perceptions qui s’éveillent et grandissent en vous. C’est pour ça que j’aime enseigner. Je remercie ce merveilleux groupe de tout ce que vous m’avez apporté, de cette très belle énergie de joie, d’entraide et d’amour que vous nous avez fait partager.
    Tiphaine Keller

    J'aime

  4. Fabry dit :

    J’ai beaucoup apprécié ce moment,la façon dont les intervenants ont procédé , en 2 groupes, bienveillants, accompagnants,…..
    Belle énergie. J’ai obervé des visages s’éclairer….,
    Edith.☀️

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s