Accompagnement personnel, être une femme, vivre seule, être heureuse, se sentir en sécurité.


Françoise Chevalier

Françoise Chevalier

Accompagnement personnel – Françoise CHEVALIER – Beaucoup de femmes approchant la soixantaine, et aussi des plus jeunes, souhaitent rencontrer le compagnon idéal avec qui elles vont finir leur vie.
En général, cela ne fonctionne pas, on croit être amoureuse et en fait on fait une projection sur un homme qui pour nous représente la sécurité. Je dis « on » parce que c’est une expérience que j’ai vécue et que je peux partager.
De nombreuse femmes ont peur de vieillir seule, se sentent esseulées et ont surtout peur de manquer, d’être dans le besoin.
La sécurité ne peut nous être apportée par quelqu’un d’autre, la sécurité, il faut aller la rechercher en soi, retrouver son propre bonheur et utiliser nos réelles capacités.
 » Ce que l’égo ne sait pas, c’est que c’est seulement en renonçant à la résistance, en devenant vulnérable, que vous pouvez découvrir votre véritable et essentielle invulnérabilité. » Eckhart Tolle
En fait, plus on a peur de manquer et plus on manque. L’univers nous envoie ce qui correspond à notre vibration de manque.
Cela se travaille, avec succès, si on regarde la vérité, si on l’accepte et surtout si on a envie de se bouger, de se prendre en main.
Venez découvrir mon site