Feng Shui Tibétain, Je désire une maison Feng Shui en 2015, par où commencer ?


cuisine

Feng Shui Tibétain (Francoise CHEVALIER) –

1- D’abord, regardez-la, avec le même un regard objectif que l’on a lorsqu’on rentre de vacances. Vous voyez tout, ce qui vous plaît et ce que vous aimeriez modifier.
2- Notez par écrit sans trier tous vos désirs de changement, à l’extérieur et à l’intérieur de la maison. Acceptez qu’elle n’est pas parfaite, remerciez-la d’exister et de vous offrir un toit.
3- Repérez tout ce qui peut être fait rapidement, le ménage, le rangement, les petites réparations. Acceptez l’aide qui se présente et apprenez à en demander en cas de besoin.
4- Appréciez le changement, appliquez-vous sur les 3 zones les plus importantes : une entrée accueillante à l’extérieur et dans la maison, une cuisine impeccable et une chambre à coucher reposante et douillette. Ressentez ce qui se passe, vous devez commencer à vous sentir beaucoup mieux chez vous.
5- Pour que l’énergie soit vraiment au RDV, vous pouvez vous adjoindre les services d’un professionnel du Feng Shui Tibétain en consultation personnelle chez vous ou bien participer à un stage d’une journée. La consultante Feng Shui vous aide à démarrer votre Feng Shui et vous continuez tranquillement à votre rythme. Demandez conseil pour l’achat d’un livre, il existe plusieurs sortes de Feng Shui et certains sont compliqués pour les occidentaux.