Vos maisons, vos lieux de vie sont souvent chargés de mémoires, conseil Feng Shui.


Puits

Puits de l’ancien du manoir de Grippé

Feng Shui Francoise Chevalier – Le Feng Shui crée l’harmonie entre nos lieux de vie et les personnes qui y séjournent. Les énergies de la maison et des habitants ne peuvent évoluer séparément. Elles agissent ensemble et leur interaction se manifeste de façon permanente.
Pour bien activer le Feng Shui et en obtenir les bienfaits, il est indispensable de nettoyer les mémoires de vos lieux de vie: le terrains sur lequel est construit votre maison, votre maison elle-même, votre bureau sans oublier votre voiture et les mémoires que vous portez sur vous
Dans les mémoires, on prend en compte celles du passé, de votre enfance, de vos anciennes relations et également celles dont vous avez hérité à votre naissance et qui proviennent de vos aïeux.
Elles vous sont transmises par vos lignées côté Papa et côté Maman même si vous ne les avez pas connus. Vous comprendrez alors beaucoup mieux l’origine de certaines souffrances passées et présentes. C’est le moment de vous dégager de tout cet héritage afin de vivre au mieux le moment présent.
C’est le Feng Shui de la personne.
Certaines personnes brûlent de la sauge et de l’encens ou bien activent le bol tibétain, c’est efficace pour les mémoires présentes dans la maison. Pour les mémoires ancestrales, je les enlève avec l’énergie de la lumière, je transmets volontiers ma méthode lors des stages et formations.
Lorsque le nettoyage des mémoires est bien associé au Feng Shui de la maison, vous ressentez une énergie nouvelle, calme, forte et pourtant si légère.
Vous pouvez me questionner, visiter le site et les stages proposés ainsi que les consultations privées.
Venez découvrir le site

Cet article, publié dans conseils fengshui, Feng Shui Humain, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.