Le Bien-être en vacances, Maison de vacances Feng Shui


Feng Shui Françoise Chevalier – Exercice qui dure 5 minutes et qui permet de retrouver l’énergie en soi et dans votre lieu de vacances : gîte, hôtel ou chambre d’hôte. C’est simplement de l’énergie agissant avec la respiration et la lumière.
– Se tenir debout ou assis, le dos droit et souple.
– Inspirer par le nez et emmener l’air dans le ventre, il doit se gonfler. Expirer par la bouche en visualisant l’air qui va vers la terre. Répéter la respiration plusieurs fois
– En même temps, visualiser dans le ciel que les nuages s’écartent et q’un beau rayon de lumière descend sur vous et votre lieu de vacances, même si le ciel est d’un bleu immaculé.
– Demander à la lumière, celle que vous venez de visualiser, de bien vouloir nettoyer votre lieu de vacances pour que vous et votre famille vous y sentiez parfaitement bien.
– Cette lumière purifie, transforme en lumière d’amour tout ce qu’elle touche, elle remonte considérablement le niveau vibratoire des lieux et des personnes, elle apaise et dynamise en même temps.
– Si vous ne sentez pas grand-chose au début, faites comme si vous sentiez et cela va se mettre en place tout seul. Lorsque vous travaillez avec la lumière, vous êtes connecté à l’univers, au cosmos et vous vous sentez vibrer.
Si vous changez de lieu tous les jours, vous pouvez le refaire et vous serez en pleine forme, c’est garanti.
Venez découvrir mon site

Cet article, publié dans maison feng shui, vacances Feng Shui, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.