Les pollutions électromagnétiques, le Wi-Fi, le compteur Linky, Feng Shui, Géobiologie.


ligne -haute-tension

ligne -haute-tension

Feng Shui Françoise Chevalier – les pollutions électromagnétiques sont un vrai fléau. Ce sont toutes les nuisances causées par l’électricité, le Wi-Fi, ainsi que les ondes radio et télévision. On peut y ajouter les châteaux d’eau, les lignes à haute tension et toutes les antennes posées sur les immeubles.
Elles agissent sur notre sommeil, nos défenses immunitaires, notre mémoire, notre caractère, notre santé. Tout le monde en parle de façon alarmiste et ceci à juste titre. Et pourtant, ni vous ni moi n’avons prévu de nous passer de nos téléphones, de nos ordinateurs et de la WI-FI.
Heureusement, nos énergies montent en puissance et nous pouvons par le pouvoir de la pensée visualiser et créer des enveloppes de protection autour des compteurs électriques, des téléphones portables et de toutes les objets polluants et ainsi protéger nos maisons, nos bureaux et nos écoles.
Je le fais systématiquement sur toutes les maisons que je travaille en Feng Shui et en Géobiologie et j’apprends à tous les stagiaires et à tous ceux qui le désirent comment neutraliser ces influences négatives. C’est tellement simple que le plus difficile, c’est de croire qu’on en est capable.
Prochaines dates de formation: 8, 9 et 10 Juin à Bordeaux et 21, 22 et 23 Juin à Limoges.
Venez découvrir mon site

Cet article, publié dans géobiologie, nettoyages energetiques, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Les pollutions électromagnétiques, le Wi-Fi, le compteur Linky, Feng Shui, Géobiologie.

  1. Rossi Françoise dit :

    pourquoi les chateaux d’eau ? il n’y a rien d’electrique la dedans non ? Merci de votre explication dont j’ai bien besoin…

    J'aime

    • fengshui33 dit :

      Les châteaux d’eau sont le support pour les antennes et il y en a beaoucoup. D’autre part, l’eau amplifie les effets de la pollution electromagnétique et en plus le château est une onde de forme qu’il faut rééquilibrer . J’en ai un près de chez moi, nous l’avons bien travaillé en énergie avec les stagiaires et quelques jours plus tard, il a été repeint.

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.