Les fruits de saison, Santé Feng Shui, l’Abondance


santé Feng Shui, déguster les fruits de l’été

Feng Shui Françoise Chevalier – Agrémenter votre cuisine ou bien votre table de salle à manger d’une belle corbeille de fruits, colorée et appétissante, c’est Feng Shui.
Tout d’abord, consommer des fruits en cette saison est bénéfique pour notre santé. Le Feng Shui ajoute une énergétie supplémentaire.
– La qualité des fruits, s’ils proviennent d’une culture naturelle ou biologique, c’est parfait. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez demander à la lumière universelle de bien vouloir ôter les effets négatifs des traitements pour profiter des bienfaits du fruit. La lumière ôtera également les mémoires négatives liées à la pénibilité de la cueillette et aux manipulations.
– L’attention et tout le soin que vous allez apporter à cette simple corbeille de fruits pour choisir les saveurs, les couleurs, les formes (comme pour un bouquet de fleurs), va lui donner une énergie supplémentaire.
– De plus, les enfants adorent les fruits et cela crée une bonne habitude alimentaire.
– Et le facteur le plus en rapport avec le Feng Shui va être l’endroit que vous allez choisir pour que toute la famille en jouisse, la cuisine? La table de la salle à manger? La terrasse? Vous allez chercher le meilleur effet et de ce fait vous attirez sur vous et votre famille la santé, bien sûr, mais aussi l’abondance, l’harmonie et même la réussite financière.
Attention à éliminer les fruits abîmés, et à renouveler l’achat de nouveaux fruits, la corbeille doit être belle, bien garnie et appétissante.
Découvrez mon site

Cet article, publié dans conseils fengshui, cuisine fengshui, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.