L’énergie du printemps, donnez la place aux Bambous dans la maison et au jardin, décoration Feng Shui.


Feng Shui Tibétain – Françoise CHEVALIER – Cela fait plusieurs années que je positionne des bambous dans ma maison et dans mon jardin, ils symbolisent l’énergie du printemps, énergie de croissance.
Le bambou est un bon allié du Feng Shui, il est solide, vigoureux, il pousse bien, dans un vase avec de l’eau, c’est l’idéal. Vous n’avez pas besoin d’avoir la main verte, tout le monde y arrive. Suivant le secteur de la maison où vous allez les placer, vous pouvez modifier leur nombre dans le vase ou la couleur du cache-pot. Dans la zone amour, nous en mettrons 2 ou bien un cache-pot rose ou rouge , alors que dans la zone santé, famille, nous en mettrons 3 ou bien un cache-pot vert.
Au jardin, c’est plus délicat, leur croissance est telle qu’il faut vraiment les canaliser, l’idéal est de les planter dans un bac. Ils sont toujours verts en hiver et toujours en mouvement, solides, légers et flexibles.
Je vous les recommande vivement, ils sont très bénéfiques pour la maison, le bureau et le jardin. Leur énergie symbolise la croissance, la vigueur, l’abondance, la richesse et en plus, ils sont très décoratifs.

Venez découvrir le site

Cet article, publié dans décoration fengshui, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s