Feng Shui énergie, les souvenirs portent des mémoires parfois dérangeantes.


mémoires sur la vaisselle

Feng Shui Tibétain – Françoise CHEVALIER – On est toujours enchanté de chiner dans les brocantes, de rapporter des souvenirs de voyages, de se servir du service de l’arrière grand-mère. Il est bon d’être prudent dans ce domaine, certains objets sont chargés de mémoires qui peuvent être particulièrement dérangeantes, en particulier sur certains masques.
Les bijoux de famille, la vaisselle, les meubles de famille, les livres anciens, le vieux linge brodé et tout ce qu’on trouve dans les brocantes et les vide-greniers nécessitent un vrai nettoyage énergétique.
En fait, ils sont en lien avec la personne qui les a portés et ils gardent en mémoire toutes les émotions que cette personne a vécues. Lorsqu’il y a eu des partages dans les successions et qu’ils ont été injustes, les objets en portent la trace et parfois, elle est très forte.
Il ne faut pas oublier que les masques sont souvent des objets de rituels et nous les rapportons de nos vacances comme objets de décoration. Ils ne sont pas tous négatifs, heureusement, mais il est vraiment recommandé de bien les nettoyer en les mettant dans la lumière. Même les masques de carnaval sont parfois négatifs, et peu de personnes en sont conscientes.
Comment nettoyer? On peut visualiser les objets et les mettre dans la lumière universelle, on peut également poser l’objet dans une coquille Saint Jacques dédiée, demander l’aide de votre ange ou bien faire une prières appropriée. En cas de besoin, vous pouvez me demander, je regarderai pour vous.
Découvrez mon site

Cet article, publié dans conseils fengshui, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s