Les Mémoires liées à la construction, aux travaux et au terrain.


maison Feng Shui en construction

Feng Shui Tibétain – Françoise Chevalier – Le Feng Shui Tibétain crée l’harmonie entre nos lieux de vie et les personnes qui y séjournent. Les énergies de la maison en construction, du terrain sur lequel on construit et de tous les intervenants sont très importantes. Elles agissent ensemble et leur interaction se manifeste de façon permanente. Certains chantiers avancent facilement alors que d’autres piétinent pendant des mois sans explication apparente.
Plusieurs phénomènes peuvent se dévoiler. Il se peut que le terrain lui-même soit chargé de lourdes mémoires liées à l’histoire ou à des partages familiaux injustes.
Lors de la construction, il arrive que des difficultés climatiques ou un accident alourdissent l’énergie du chantier. Il arrive fréquemment que la mésentente s’installe entre le propriétaire et le maître d’oeuvre et rien ne va plus. Vous avez certainement d’autres exemples, le résultat est toujours le même, retards, suppléments et discorde.
Vous pouvez intervenir en accompagnant chaque opération sur le chantier avec la lumière de l’univers. C’est simple, vous enlevez les mémoire liées aux obstacles et vous libérez. Vous pouvez me questionner, visiter mon site et me demander une consultation.
Venez découvrir mon site

Cet article, publié dans maison feng shui, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s