Feng Shui Humain, la puissance de l’esprit, le travail sur soi et sur son environnement.


Mikhaël Aïvanhov

« On entend partout les gens se plaindre que le monde va mal. Et voilà : ils se plaignent, ils ne savent que se plaindre, et ils attendent que ce soient les autres qui se mettent au travail pour améliorer les conditions. Pourquoi ne commencent-ils pas eux-mêmes ? Non, ils attendent, et les autres font comme eux, ils attendent aussi… ce qui peut durer éternellement.
Vous direz que devant l’immensité de la tâche à accomplir, on se sent découragé. Eh non, au contraire, il faut garder courage, c’est cela qui est méritoire. Dans de bonnes conditions il est trop facile de croire au bien et de se mettre au travail : tout est simple, agréable. C’est dans les difficultés qu’il est beau de s’engager et de persévérer sans se laisser influencer par les conditions. Il faut apprendre à compter sur les puissances de l’esprit. C’est là qu’on voit le véritable spiritualiste : malgré les mauvaises conditions, malgré les tempêtes, il s’efforce de mettre sa volonté au service du bien et de la lumière. »
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Cet article, publié dans accompagnement personnel, feng shui de la personne, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s