Attention aux mémoires sur les meubles, les souvenirs de famille, les livres, les objets achetés en voyage, ils faut les ôter.


masque de venise

masque de Venise

Feng Shui Tibétain – Françoise CHEVALIER – On est toujours enchanté de chiner dans les brocantes, de rapporter des souvenirs de voyages, de se servir du service de l’arrière grand-mère. Il est bon d’être prudent dans ce domaine, certains objets sont chargés de mémoires qui peuvent être particulièrement dérangeantes, en particulier sur certains masques.
Il ne faut pas oublier que les masques sont souvent des objets de rituels et nous les rapportons comme objets de décoration. Ils ne sont pas tous négatifs, heureusement, mais il est vraiment recommandé de bien les nettoyer en les mettant dans la lumière. Même les masques de carnaval sont parfois négatifs, et peu de personnes en sont conscientes.
Tous les livres d’occasion ont besoin d’un bon nettoyage énergétique ainsi que les meubles et les bijoux de famille.
Vous pouvez couper avec la lumière l’objet de sa provenance et de son histoire et si vous avez un doute, vous pouvez me questionner. Il y a plusieurs méthodes très valables pour leur redonner leur énergie, comme apporter la lumière universelle dessus, poser l’objet dans une coquille Saint Jacques dédiée, demander l’aide de votre ange ou bien faire une prières appropriée.
Découvrez mon site

Cet article, publié dans maison feng shui, mémoires, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Attention aux mémoires sur les meubles, les souvenirs de famille, les livres, les objets achetés en voyage, ils faut les ôter.

  1. asfree18 dit :

    Bonjour,
    je vous ai nominé pour les liebster award
    Bonne journée !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s