Feng Shui Tibétain, votre chambre à coucher parle de votre amour!


chambre-Feng-shui-aquitaine

Feng Shui Tibétain (Francoise CHEVALIER) – La chambre à coucher est le siège de notre intimité que l’on vive ou non en couple. Au fil des expertises Feng Shui, on peut constater que nos chambres ressemblent beaucoup plus à des chambres d’étudiants qu’à un lieu de ressourcement ou un nid d’amour. Les chambres des enfants débordent de luxe, de décorations et de gadgets, rien n’est trop beau pour nos petits… Et lorsqu’on arrive dans la chambre des parents, oh surprise!, c’est le désert: une vielle housse de couette, un lit basique, des chevets et des lampes de chevet dépareillés, pas de rideaux le plus souvent, un mobilier disparate, voire de récupération, des murs nus et très rarement une tête de lit. On a vraiment le sentiment que c’est le lieu où on s’est complètement oublié, et ceci est encore plus parlant chez les couples que chez les personnes seules, à croire que dès l’arrivée des enfants, la vie de couple ne compte plus.

Le Feng Shui conseille vivement de revisiter ce magnifique lieu de repos et d’amour, de le transformer en un lieu de ressourcement, d’y apporter de la douceur et tout l’amour que l’on doit se donner à soi en priorité. En fait, personne ne vient visiter la chambre des parents, elle ne fait pas partie de la vie sociale. Posez un regard neutre sur votre chambre, elle est le reflet de l’amour que vous vous accordez, il est grand temps de penser à vous, rien qu’à vous!

« Charité bien ordonnée commence par soi-même »

Cet article, publié dans chambre à coucher fengshui, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Feng Shui Tibétain, votre chambre à coucher parle de votre amour!

  1. fengshui33 dit :

    Nos chambres et nos maisons sont transparentes, elles parlent de nous et nous révèlent…

    J'aime

  2. lorrain1 dit :

    Pour celles et ceux qui ont été initiés. C’est là où Françoise excelle. Suivre un stage est très instructif et formateur…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s