Une Salle de bain Feng Shui


Salle de bains

Salle de bains Feng Shui

Feng Shui Tibétain – Françoise CHEVALIER – Comment profiter d’une salle de bains agréable, confortable, source d’énergie et selon les chinois, source de santé, de bonheur pour toute la famille ?
D’abord, faire une inspection de la pièce avec un regard neuf et critique, enlever tout ce qui ne sert à rien, les flacons vides ou périmés, changer la poubelle ancienne contre une neuve en inox ou brillante, vérifier que la porte puisse s’ouvrir en grand, il y a souvent des peignoirs accrochés au dos ou bien un meuble qui en gêne l’ouverture.
La saleté reste toujours l’ennemie du Feng Shui. Pensez à remédier aux petites réparations : carreaux ébréchés, fuites, peintures abîmées ou défraichies, ampoules grillées ou trop faibles, faites la guerre au tartre et redonnez du brillant à la robinetterie.
La porte doit rester fermée, le Feng Shui conseille vivement de positionner un grand miroir sur l’extérieur de celle-ci, surtout si elle est en communication directe avec la chambre. Le couvercle des toilettes doit toujours être baissé, c’est une habitude à adopter définitivement.
Enfin, la décoration apporte la touche finale. Les couleurs idéales sont le blanc, le noir et aussi d’autres couleurs vives, avec modération. Positionner un grand ou plusieurs miroirs, des plantes vertes, naturelles ou artificielles, des bougies inodores pour le plaisir et la détente et un parfum naturel. Il peut être préparé à la maison avec des huiles essentielles comme le lavandin, la bergamote, la mandarine ou l’eucalyptus. Quoi de mieux pour bien démarrer la journée !
Nos maisons modernes, souvent luxueuses avec des pièces d’eau intégrées dans les chambres, compliquent la bonne circulation de l’énergie. Pensez à demander l’avis Feng Shui afin d’optimiser l’harmonie au sein de votre demeure.
Venez découvrir mon site

Cet article, publié dans salle de bains fengshui, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s