Le bruit nuit, Feng Shui, bien-être, magasin, bureau.


nuisance sonore

nuisance sonore

Feng Shui Tibétain (Francoise CHEVALIER) (Édité par Bernard TRITZ) – Le lieu de travail, au bureau, au magasin, à la maison est trop bruyant, donc impropre à une bonne concentration.
Existe-t-il des solutions ? Oui, bien entendu il existe des solutions dans le but de réduire les nuisances afin d’optimiser la concentration.
Le Feng Shui préconise un certain nombre de «remèdes», qui vont atténuer ou remplacer le bruit, générant une bonne ambiance. Pourquoi pas une musique douce pour le bureau, une plus dynamique pour le magasin ou bien un carillon qui va améliorer la circulation de l’énergie ambiante ?
Afin d’apaiser des relations tendues, il y a une autre possibilité : la mise en place, en des endroits précis, d’une fontaine d’eau. De plus, l’eau est le symbole de l’argent, de l’abondance. De même, un aquarium peuplé idéalement de neuf poissons, 8 de couleur rouge, plus 1 de couleur noire, cet ensemble apportera assurément des résultats positifs. Si cela n’est pas possible, on peut afficher un tableau, une reproduction aquatique. Aussi : il y a toujours les plantes, les fleurs. Bien positionnées, elles assurent une énergie très positive. Un bon éclairage est essentiel, on oublie souvent : du soleil le plus possible, une lampe de bureau agréable en plus de l’éclairage classique. Enfin, nous pouvons penser à utiliser les huiles essentielles. Au travail, elles sont de précieuses alliées lorsque nous sommes stressés, ou fatigués.
Consulter-nous : le Feng Shui par sa précision, favorise la réussite, l’abondance. Il y a des magasins où l’on se sent bien, qui donnent envie d’acheter, en opposition à d’autres où l’on ne fait que passer rapidement…
Découvrir, lire la suite

Cet article, publié dans Énergie, Bien-être, Bruit, Bureau, Magasin, Nuisance, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Le bruit nuit, Feng Shui, bien-être, magasin, bureau.

  1. lorrain1 dit :

    On dit que le bruit peut rendre fou…

    J'aime

    • armeso dit :

      Ce doit être vrai, le bruit imposé, non désiré peut rendre fou, chacun ses bruits j’imagine…
      Travailler avec la musique que l’on aime, dormir dans le calme, écouter le rouge-gorge dire bonjour, chacun devrait pouvoir s’offrir ces moments-là! Pas sûr que tout le monde y accède, heureusement le Feng Shui accourt…

      J'aime

      • fengshui33 dit :

        Le Feng Shui donne des solutions. Apprendre à gérer le stress. Poser son regard sur une belle reproduction ou la photo de rêve des dernières vacances. Des idées afin de bien respirer, accepter la situation en attendant la sortie au grand soleil.

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s