Conseil Feng Shui : comment gérer l’énergie de nos poubelles ?


Nous vivons avec nos déchets dans nos habitats, et même s’ils sont cachés dans la poubelle, ils sont bel et bien là !

Poubelle en inox.

Poubelles intérieures et poubelles extérieures, où et comment les placer ?

Dans la cuisine, la meilleure position pour la poubelle est dans un placard fermé.

Si vous n’avez pas la place, choisissez une poubelle en inox. L’inox renvoie l’image de la poubelle et de ce fait gomme son impact négatif.

Si vous n’avez pas de poubelle en inox, choisissez une poubelle qui vous plait. On trouve aujourd’hui des choix variés de poubelles plutôt jolies.

Pour éviter que l’énergie des déchets influence votre maison, évitez les poubelles sans couvercle et évitez les poubelles qui débordent !

Je visite régulièrement des maisons où les poubelles extérieures se trouvent très près de l’entrée.

C’est sûrement très pratique mais pas très Feng Shui. Pour éviter cela, privilégiez un lieu plus discret, loin de celle-ci ou dissimulez-la à l’aide de claustra par exemple.

Mon conseil si vous ne voulez pas investir et que vous ayez déjà une poubelle qui présente bien, vous pouvez la ceinturer d’un fil ou un ruban rouge. Le rouge empêche la fuite de l’énergie négative de la poubelle. Veillez à ce que le fil rouge demeure discret.

Si le Feng Shui vous attire et si vous souhaitez l’apprendre pour profiter au quotidien de ses bienfaits, découvrez les stages que j’anime en présentiel ou en ligne, sur ce lien : https://fengshui-bordeaux.fr/stages/