Les cadeaux qui ne vous plaisent pas, comment faire? Le conseil Feng Shui.


Feng Shui Françoise Chevalier – On conserve dans nos maisons des cadeaux qui ne nous font pas plaisir et parfois, ces cadeaux plombent l’énergie de la maison. Certains cadeaux ne vont pas été offerts de bon cœur, cela arrive souvent lors des réceptions ou des cérémonies. Parfois les cadeaux reçus ne vous plaisent pas et vous n’osez pas vous en séparer de peur de froisser la personne qui l’a offert.
Et maintenant, vous ressentez l’encombrement et le désagrément de vivre entouré d’objets qui ne nous font pas plaisir.
La solution Feng Shui: Vous créez avec votre pensée une très belle boule de lumière. Vous mettez cette lumière sur l’objet qui vous dérange et la lumière va nettoyer les mémoires ainsi que le lien qui vous unit à la personne qui vous l’a donné. Ou bien si vous préférez, vous posez votre objet dans la coquille Saint Jacques, pour ceux qui connaissent le pouvoir de la coquille Saint Jacques
Voilà, c’est aussi simple que cela, votre cadeau est libéré. Peut-être aurez-vous envie de le garder ou de le donner à quelqu’un d’autre ou bien de le jeter, il ne sera plus gênant pour vous Suivant la valeur de l’objet, il n’est pas interdit de le revendre. En tous cas, ce que vous choisirez de faire se fera naturellement.
Venez découvrir mon site

Cet article, publié dans conseils fengshui, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.