Un bon sommeil, une belle tête de lit, une chambre Feng Shui harmonieuse.


Lit Feng Shui

Feng Shui Françoise Chevalier – La réalisation de la tête de lit est très simple. Il vous faut une planche que vous enroulez dans un tissu ouaté, il s’accroche tout seul, et ne nécessite pas de fixation spéciale. Ensuite vous mesurez votre tissu et vous le cousez sur les deux côtés de votre planche de telle sorte que vous pouvez le défaire de votre support pour pouvoir le laver de temps en temps, voire le retourner lorsque il sera défraîchi. C’est aussi simple que cela. Si vous ne pouvez coudre, vous pouvez agrafer le tissu sur la planche.
Cependant, veillez à ce que votre tête de lit soit bien serrée entre le lit et le mur. S’il y a du jeu, il faudra la fixer, le Feng Shui demande que le lit soit bien solidaire du mur.
D’autre part, pensez aux deux chevets semblables ainsi qu’aux deux lampes, plus spécialement si vous souhaitez une vie de couple harmonieuse.
La tête de lit crée une réelle différence, on se sent plus sécurisé, plus enveloppé, le lit est plus douillet, plus propice au calme et au repos. L’investissement est minime, la mise en œuvre est simple, alors pourquoi s’en priver ?
Venez découvrir mon site

Cet article, publié dans chambre à coucher fengshui, conseils fengshui, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s